Mon histoire

Mon complexe

Etant rousse j’ai toujours été complexée par mon teint très pâle été comme hiver.

J’ai alors commencé à appliquer de l’autobronzant dès l’âge de 16 ans. C’était une catastrophe car ça me faisait la peau orange avec pleins de taches, mais je préférais ce résultat à ma carnation naturelle.

Quant aux multiples tentatives de bronzage au soleil, c’était inutile car ça me provoquait de sévères coups de soleil.

A ce moment là mon teint était devenu une obsession.

DÉCOUVRE UN BRONZAGE PARFAIT AVEC INABODYTAN
Découvrez l'expertise de votre technicienne en tan préférée

Le déclic

Il y a quelques mois de cela, je souhaitais me reconvertir professionnellement. Je n’ai pas eu besoin de réfléchir longtemps, l’idée m’est de suite venue en tête :

Aider les personnes complexées à retrouver confiance en elles à travers une solution rapide, esthétique, efficace, et sans danger pour la peau.

Embellir, sublimez et entretenir la peau des mannequins qui défilent sur scène avec des robes de créatrices ou encore des modèles qui posent pour de la photos ou de la vidéo. Tout ceci à pour but de faire ressortir les plus belles tenues, les plus beaux maquillages, les plus belles coiffures, les plus beaux ongles, les plus beaux sous-vêtements et maillot de bain.

Car vous même vous savez, le bronzage fait tout ressortir dans les moindres détails !

Ma nouvelle passion

Je me suis alors lancée dans cette belle aventure qu’est l’entreprenariat en devenant technicienne en bronzage par pulvérisation.

C’est grâce à mon complexe que j’ai découvert cette passion et aujourd’hui je suis épanouie dans mon travail. Contribuer à ton bien être est ma plus grande satisfaction.

BRONZAGE PASSIONNEL

Politique de confidentialité

Mentions légales

Mon histoire